Prix du forfait taxi Casablanca-Rabat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour ses la première fois que je prend l'avions je dois allez a Casablanca a rabat ses pour voir le forfait des taxi 😉
ME Mezgarne Globetrotter ·
Le plus simple serait le train, non ? Tu as une gare dans l'aéroport
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
KA Karoll46003 Regular ·
Bonjour ! Oui se serai mieux le train au départ de l’aéroport Mohamed VI à Casa et sauf si tu ois rester a Casa ! direct aujourd’hui hui sur internet ONCF ! (vous pouvez le contacter sur internet et tapant ONCF maroc et le lien horaire et tarif voyageurs) Exemple : départ 15hoo arrivée Rabat centre 16h45 1 pers plein tarif 75 dirham (env..7 euros ) les départs vers Rabat se font presque toutes les heures jusqu' à 23 hoo Bienvenu et a votre service !! Entre nous ?êtes vous obligé d'atterrir a Casablanca ? car à Rabat , capitale du Maroc il y a un aéroport international aussi !!
Karoll
HA Hakimer Regular ·
je pense que c'est 24h/24 ; je me souviens avoir pris le train pour Rabat a 5h du matin une fois .
KA Karoll46003 Regular ·
Oui bonsoir Hakim ! effectivement je n ai pas recherché plus loin et le renseignement en direct est train le ( denier ) 22hh00 et des poussière le jour meme rire !! je n'ai pas tourné la page pour les horaires du lendemain matin ! J’espère qu il nous lise et soit content de nos renseignements bonsoir et merci encore
Karoll

Similar discussions

You might also like