Prix des produits alimentaires et de toilette à Saint-Barthélemy? (Antilles françaises)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Je pars en vacances à st Barth le mois prochain du 5 au 22 juin, et je vais devoir acheter des produits alimentaires et de toilette. Je dispose de 20 kilos de bagages entre mes vêtements et le reste. Je voudrais donc anticiper et acheter avant les produits qui coutent le plus cher, voire des produits alimentaires lyophilisés. Ma question est la suivante: Y a t-il quelqu'un qui peut me faire connaitre les prix des denrées alimentaires de base type pain, beurre, café , lait, pâtes, sucre, dentifrice etc. Y a t-il un site sur lequel je peux directement voir les prix des affaires du supermarché.
TR Travaway Globetrotter ·
Les produits qui valent le plus cher seront tjrs les produits de confort... (produits d'entretient du corps, anti moustique, crême solaire etc...) Pour le reste pas besoin de Lyophilisés...il suffit de manger local bien souvent... de toutes façons , vu la region ce serait une erreur de passer à côté...
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Les produits qui valent le plus cher seront tjrs les produits de confort... (produits d'entretient du corps, anti moustique, crême solaire etc...)

a saint barth seul le bain de mer est bon marché, pour le reste, c est assez bien achalandé mais systématiquement hors de prix(2 a 5 fois plus cher qu en métropole)

Pour le reste pas besoin de Lyophilisés...il suffit de manger local bien souvent... de toutes façons , vu la region ce serait une erreur de passer à côté...

en local a St. barth, il y a le poisson, en cherchant un peu tu dois pouvoir acheter une chèvre, mais pour le reste (par exemple fruits et légumes, NADA, que de l importé aux prix stbarth

le seul truc pas cher vu du cote francais de la lorgnette, c est le rhum, tu avais du abuser qd tu y a été travaway... si tu vas a St. barth en espérant vivre petit budget tu vas pleurer

Similar discussions

You might also like