Prix des taxis à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous, J'ai lu sur ce forum que les taxis de Dubaï étaient bon marché, alors voici ma question: Faut t'il avant de monter dans le taxis négocier le prix, ou on peut faire confiance au chauffeur et son compteur🙂 Merci par avance pour vos conseils😉

Vanouk
EL Elgordo Veteran ·
Bonjour à tous, J'ai lu sur ce forum que les taxis de Dubaï étaient bon marché, alors voici ma question: Faut t'il avant de monter dans le taxis négocier le prix, ou on peut faire confiance au chauffeur et son compteur🙂 Merci par avance pour vos conseils😉

Vanouk

Pas de négociations à Dubaï. Cela ne sert à rien, il y a un compteur. Les taxis sont très bons marché.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
VP VP44 Regular ·
Le compteur est toujours mis, aucun problème. Il faut juste éviter de tomber sur le Pakistanais ou Indiens qui vient tout juste d'arriver en ville. Sinon, ils sont très bons !
VA Vanouk Regular ·
Merci à tous pour ces bonnes nouvelles🙂 Vanouk
LU Lukasz Regular ·
Hello ! Taxi pas chers : pour te donner un ordre de grandeur depuis l aeroport DBX vers Al barsha (Mall of Emirates) la distance est de 30km, tu vas payer environ 80 aed, moins de 20 eur, on va dire 110aed pour Marina. C'est pratique et tu en trouves rapidement à tous les coins de rues, aucun problème la nuit également. In n'y a pas d arnaques ou d'abus. Tu as 4 ou 5 compagnies qui appartiennent chacune à des familles locales. On ne va pas te faire faire un détour de 10km, sous pretexte que tu es un touriste. Souvent pour se rendre quelques part, il mieux vaut indiquer le "land mark"... on va dire le point de repère connu de tous, de l endroit ou tu souhaites te rendre... (nom d un hotel, un station de metro, un centre commercial ou autre....)... voilà 🙂 Autre info... Uber revient plus cher que le taxi.
VA Vanouk Regular ·
Merci Lukasz pour tes précieuses infos🙂 Vanouk
NO Nomade14 Veteran ·
Bonjour,

Nous sommes rentré lundi dernier de Dubaï. Pour un ordre de grandeur, compte 4 AED par km. Exemple de Marina Jumerah au Mall of Emirates c’est environ 16 AED la course.

Cordialement
VA Vanouk Regular ·
Merci pour ces nouvelles des plus fraîches😉 Vanouk

Similar discussions

You might also like