Prix des tour-opérateurs pour l'hôtels Odyssée (Zarzis, Tunisie) et autres destinations?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Ayant réservé à l'Odyssée, j'ai fait plusieurs comparaisons de prix auprès de différents TO. La constatation est effrayante tant les prix varient( entre 1000 et 1500 euros de différence )!!!! C'est incroyable surtout que les prestations sont moindres ( moi c'est du all in et les autres proposent surtout la pension complète). Pour ceux qui désirent plus d'infos, je suis à votre entière disposition, surtout que cela ne concerne pas que cette destination! Cordialement. Sandrine.
WA Waliby Regular ·
slt. c'est vrai que les prix peuvent varier entre TO, ben justement moi j'aimerai en savoir 1 peu ++.
LI Lionne57 Regular ·
Bonjour, Comme je vous le dis dans un message privé, donnez moi votre destination et je vous indiquerai les détails ainsi que les prix. Ceci est valable pour tout le monde, donc avis aux amateurs intéressés! Cordialement. Sandrine.
WA Waliby Regular ·
bjr. ma destination est zarzis en tunisie.
TI Titiparisien ·
Bonjour ! Oui moi je serais intéressées par les tarifs les moins chers concernant l'hotel Odyssée car il y a déja longtemps que je souhaite y séjourner. Si vous avez aussi des tarifs intéressants pour l'hotel Lalla Baya à Hammamet je suis preneuse aussi. Merci
NA Nanouzarzis Regular ·
BONJOUR,

J AI VU SUR VOYAGEFRORUM QUE VOUS ANNONCIEZ DES DIFFERENCES IMPORTANTES ENTRE DIVERS TOURS OPERATORS, POURRIEZ-VOUS EVENTUELLEMENT ME RENSEIGNER ?, EN SACHANT QUE JHABITE LA BELGIQUE . NOUS ADORONS L HOTEL ODYSSEE A ZARZIS! UN TOUT TOUT GRAND MERCI D AVANCE .
debaisieux
IS Isahenri ·
Bonjour,

Votre message m'intéresse car je souhaite retourner à l'hôtel Odyssée à Zarzis la semaine du 16 avril, nous y sommes déjà allés mais sans passer par un tour opérator. Pouvez-vous me dire sur quel tour opérator on trouve cet hôtel et quels sont les meilleurs prix? Merci d'avance. Me répondre à l'adresse e mail isa.henri@wanadoo.fr

Isa
isa
LI Lionne57 Regular ·
Bonjour à tous, Je fournis tous les renseignements en message privé, car il ne serait pas correct de ma part de faire de la publicité sur un forum. A savoir, je ne suis pas employée par ce TO, je trouve simplement agréable de pouvoir vous aider en fournissant quelques détails. L'argent ne tombant pas du ciel ( malheureusement!!), il est sympa de faire des économies en ayant tous les avantages. A bientôt, je reste à votre disposition. Amicalement. Sandrine.
RO Romulus Regular ·
Bonjour Sandrine J'allais résezrver à l'Odyssé (que je connais déjà). Quel est ce TO meilleur marché ?? Réponse en mp. Merci.
TR Trebron ·
Bonjour, Je souhaite passer 8 jours en mars à l'hotel Odyssée de Zarzis en Tunisie pour une thalasso. Pouvez-vous me donner votre plan pour un achat au meilleur prix/qualité. D'avance merci Françoise
GO Gotcha ·
bonjour, je voudrai savoir si vous pouvez me trouver moins cher que, 17 euro la personne donc 34 euro la chambre double pour deux personne en demi pension pour l'hotel club venus a hammamet, ces tarifs 'ont etais transmis par mail, du club lui meme, sur le net jai trouver a partir de 23 euro je crois mais faut reserver par le net, je precise que je suis algerien, que je ne veut que l'hotel, je me rend en voiture en tunisie, pour votre information, l'hotel melia flora park a yasmine hammamet, je l'ai payer a 175 euro les 8 nuit, pour deux personne en decembre et la en mars il est a presque 130 euro la chambre pour deux en demi pension la semaine ça laisse reveur hein 65 euro la semaine pour une personne, tarif exclusive sol melia sur leur site solmelia.com merci pour tou mes salutations
PA Paflechien69 ·
bonjour pourriez vous me donner quelques tuyaux pour l'hotel hodysse

depart 28 juin au 12 juillet de lyon 2 adultes 1 enfant 1 bébé

Cordialement
DJ Djsib ·
Bonjour Je voudrais envoyer mes parents dans cet hotel Odyssée Resort à Zarzis en avril pour faire une semaine de Thalasso et je suis interessée de connaitre le TO le moins cher ... D'avance un grand merci à vous. Sibylle
BA Babychoop ·
Bonjour Pour 2 couples de 60naires (2 anniversaires), je recherche un hôtel avec "bien-être" et en "all inclusive", au départ de Mulhouse (31/05 ou autre ?)... L'Odyssée Resort à Zarzis semble sympa... Pouvez-vous toujours dire quel est le TO le moins cher ? Merci d'avance !!!🙂
Bien cordialement ! Nath.
CA Cat54 ·
bonjour, je viens de lire votre message qui conserne l'hotel odissé a zarzis en tunisie, ce qui m'a choqué, c'est que vous parlez de différense de prix par rapport a plusieurs agences de voyages!car moi aussi j'ai trouvé que mon agence est trés chère pouvez-vous me donner un peu plus d'infos, je vous remercie cordialement.
CA Cat54 ·
bonjour, je n'ai toujours pas reçu de réponses de votre part, pourriez vous me donner plus d'infos, pour le voyage a zarzis a l'hotel odyssée, car j'ai l'intention d'y retourner avec ma famille, je vous remercie cordialement.
LI Lionne57 Regular ·
Bonjour,

En effet je ne pouvais pas vous répondre j'etais à Djerba. Je vous envoie un mp rapidement. Cordialement.

Sandrine.

Similar discussions

You might also like