Mancha · 16 avril 2011 à 11:28 3 messages · 2 participants · 3 456 affichages | | | | Bonjour,
Je cherche à me rendre à Arad depuis Bucarest fin avril. Avez-vous une idée des tarifs (et si y a des réduc" pour les moins de 25 ans...) ?
Merci !
Mancha | | | Les prix des trains directs varient entre €20 (train régional/"Accelerat", seconde classe) et €38 (train Intercity, première classe). Le voyage dure 11-12 heures. Il existe une réduction 50% pour élèves et étudiants, mais justement pour ceux des écoles ou universités roumaines. Il y a aussi des petites réductions (5-13%) si vous resservez les billets en avance, ce que vous pouvez faire ici (en roumain et anglais). | | | Maintenant que c'est fait : je confirme, ta reponse etait la bonne. 80 lei (20 euros) l'aller en 2nde classe. | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |