Prix du trajet Gilimanuk- Pemuteran en voiture privée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Nous (famille de 5) serons à Java fin juillet pour rejoindre ensuite Bali avec un 1er stop à Pemuteran.

Je voudrais savoir si il est facile de trouver des taxis à l'arrivée des ferrys en provenance de Java et quel est le tarif pour aller du ferry à Pemuteran.

Merci d'avance de vos réponses,

Claire
EI Eiger Veteran ·
Bonjour

Oui ss pb, ils attendent a coté de la station de bus coté tarif je ne sais plus : j'avais demandé le prix pour aller a Kalibukbuk (juste avant Singaraja sur la cote nord, donc bp + loin que Pemuteran), et finalement on a prix le bus local super sympa, très peu cher et assez rapide car il partait aussitot Par contre pour Pemuteran je ne suis pas sur qu'un bus existe, mais chaque fois qu'on a prix une voiture avec chauffeur pour la journée (donc souvent pas mal de km) ça tournait autour de 300000/350000 rp (25€) donc pour un trajet aussi court ça devrait être - que ça (désolé pas très précis😊)

Bon voyage
Photos commentées voyages et montagne : http://christian.aude.free.fr

Carnets de voyages en images : Bornéo 2025 (Brunei et Malaisie), Sumba 2024, Papouasie 2022, Vietnam 2019, Moluques 2018, Sulawesi 2016, Philippines 1984 (eh oui ! ) .

Similar discussions

You might also like