Vol Lombok-Flores, prix du trajet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Nous avons 22 jours en Aout , avec les trajets et nous souhaitons privilégier flores puis bali. nous souhaitons aller à flores en avion et faire la " croisière" retour vers lombok.Finir par une semaine sur bali . Est ce possible? Il y a de forte chance que nous arrivions par singapour , donc l'acces à lombok serait plus facile , les posts nous ont amenés à choisir plutot un retour de flores en bateau plutot que l'aller. Je ne trouve pas d'infos sur des vols dans ce sens, et peu d'infos sur les prix ni sur les vols ni sur les croisières. Je me pose également des questions sur les réservations possibles vols et bateau Merci de votre aide et de vos expériences récentes.
FA Facoalfr Veteran ·
Bonjour, pour ce qui est des vols d'avion, c'est plutôt Bali/Maumere(l'an dernier il n'y avait pas de vol depuis LOMBOK): nous avons volé avec la Wings. plus l'achat du billets est effectué près de la date de départ moins le prix est élevé. Nous les avions acheté durant notre séjour à Jakarta, environ 70 euros. Pour ce qui est du retour vers lombok, nous avons pris un bateau de la compagnie Kencana Adventure. Il y a un bureau à Senggigi pour Lombok, un autre à Labuan Bajo Flores. Pour les 3 jours et 4 nuits tout inclus: nourriture, thé, café, eau, bintang, entrées de Rinca et komodo, palme-masque-tuba(sauf permis photo pour Rinca et komodo, boissons alcoolisés et sucrées, et biscuits); le prix est environ 80 euros. En effet il y a moins de monde dans le sens Flores lombok. Nous n'avions pas réservé la croisière. Vous pouvez voir les photo sur le blog http://jalankeluargagisel.skyrock.com Beau voyage
34 34merveille Regular ·
bonjour votre blog est super, je compte faire la croisiere avec kencana cet ete, je voudrai juste savoir comment fait on pour faire sa toillete car je pense qu, il n, y a pas d, eau sur le bateau pour se debarassé du sel de mer. merci
FA Facoalfr Veteran ·
Bonjour, en effet pas d'eau sur le bateau. La seule fois ou nous avons eu accès à l'eau, c'est quand nous avons été nous rincer à la cascade de l'île de Moyo. Bonne croisière.

Similar discussions

You might also like