Prix d'une traversée Équateur-Panama en bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour Nous voyageons à pied et nous souhaitons faire la traversée de l'equateur vers le panama en bateau est ce possible et combien cela coûte?

Merci pour tous les renseignements possibles.
JP Jpierre Regular ·
MEME RECHERCHE CAR JE NE VEUX PAS TRAVERSER LA COLOMBIE SINON COMBIEN COUTE LE TRAJET EN AVION ECONOMIQUE ?? MERCI D'AVANCE
J'ai toujours préféré la passion des voyages à la sagesse de la routine .... il faut prendre le temps avant qu'il ne nous prenne....
PI Pierlou Regular ·
Bonjour,

Des bateaux pour le transport de personnes, il ne faut pas compter dessus. Sinon, une amie équatorienne avait fait le voyage de Guayaquil vers la Belgique avec un bateau bananier (ça se dit?) moyennat une contribution modeste.

Il est peut-être possible de faire le voyage jusque Panama City ou Colon par où ces bateaux passent forcément.

A investiguer sur place.

Bonne chance.😉
SA Sarahplace ·
les tarifs habituellement pratiques pour les voyageurs au depart de panama sont de 200 dollars pour la traversee en bateau jusqu a cartagena en colombie et de 150 dollars en avion pour bogota. sarah
sarah
QU Querico ·
Bonjour,

Pour votre traversée, comme pour votre séjour au Panamá, j'ai le super contact qu'il vous faut, ils pourront vous conseiller: tourismdiscovery@yahoo.com ils sont tout simplement extras ! Et panaméens en plus ! Je vous souhaite un merveilleux voyage Querico.
EU Eugeniearmel ·
les tarifs habituellement pratiques pour les voyageurs au depart de panama sont de 200 dollars pour la traversee en bateau jusqu a cartagena en colombie et de 150 dollars en avion pour bogota. sarah

bonjour sarah

je parcours le site de forum voyage et je suis tombée su votre message qui date il est vrai mais vos renseignements me seront tres utiles mes enfants arrivent au panama bientôt et veulent passer en colombie par voie maritime que leur conseller vous depart de colon y a t il plus de chance de trouver une embarcation fiable et sur or voilier

ils sont en tandem et le sel de mer n est pas bon ils terminent un tour du monde en 2014 a rio de j et menagent leur monture

ils feraient colon Cartagena on leur a dit que la colombie c est magnifique de panama city il me semble qu il y a plus des bateaux genre voilier qui partent non ? et les prix sont eleves merci infiniment de me repondre merci d avance a vous leur maman

Similar discussions

You might also like