| Prix du visa égyptien à l'arrivée Wiletalex · 4 August 2017 à 10:30 25 messages · 8 participants · 2 822 affichages | | | | À: Gilou02 · 1 November 2017 à 9:00 Re: Prix du visa égyptien à l'arrivée Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 447 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello, Il en faut 1, si tu n'emportes que ta CNI. Si passeport, il n'en faut pas car ils mettent le cachet ds le passeport.
Sinon, on te donne une carte avec ta photo et le cachet dessus... Je préfère cette solution....
Si ton agence te dit 2, fais- le : ils ont peur que tu en perdes 1 !!!
Qd (et ou) y vas-tu ?
Bonne journée ! | | | À: Brigitte42 · 1 November 2017 à 9:35 Re: Prix du visa égyptien à l'arrivée Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 446 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello, Il en faut 1, si tu n'emportes que ta CNI. Si passeport, il n'en faut pas car ils mettent le cachet ds le passeport.
Bonjour,
Ce malentendu sur le nombre de photos dure depuis des lustres ; les agences ont juste lu qu'il en fallait deux pour une demande de visa dans un consulat.
Michel | | | À: Tatra · 1 November 2017 à 9:41 Re: Prix du visa égyptien à l'arrivée Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 443 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Michel, comme tu dis, des lustres ! ! !
J'ai fait simple... Bonne journée. | | | À: Brigitte42 · 6 November 2017 à 20:18 Re: Prix du visa égyptien à l'arrivée Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 414 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Fin octobre à l'aéroport d' Hurghada, j'ai payé 25 dollars par personne. j'avais des dollars. il faut aller vers le guichet bancaire et pas vers celui des tour opérateurs. on paie au cours du change si on a autre chose que des dollars.
Amicalement Deborah | | | À: Wiletalex · 9 November 2017 à 14:20 Re: Prix du visa égyptien à l'arrivée Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 391 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis cette semaine à hurghada est le prix du visa est de 25 dollars ou 25€. Il ne faut surtout pas passer par les agences aller directement au bureau des visas qui se trouve à la droite avant les tours opérateurs qui empoche entre 3 et 7 € de commission. Pour les excursions passé Par le site httpgetyourguife.fr qui est 3 fois moins cher que les hotels | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |