| Prix du visa égyptien à l'arrivée Wiletalex · 4 août 2017 à 10:30 25 messages · 8 participants · 2 820 affichages | | | | À: Gilou02 · 1 novembre 2017 à 9:00 Re: Prix du visa égyptien à l'arrivée Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 445 affichages · Partager Hello, Il en faut 1, si tu n'emportes que ta CNI. Si passeport, il n'en faut pas car ils mettent le cachet ds le passeport.
Sinon, on te donne une carte avec ta photo et le cachet dessus... Je préfère cette solution....
Si ton agence te dit 2, fais- le : ils ont peur que tu en perdes 1 !!!
Qd (et ou) y vas-tu ?
Bonne journée ! | | | À: Brigitte42 · 1 novembre 2017 à 9:35 Re: Prix du visa égyptien à l'arrivée Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 444 affichages · Partager Hello, Il en faut 1, si tu n'emportes que ta CNI. Si passeport, il n'en faut pas car ils mettent le cachet ds le passeport.
Bonjour,
Ce malentendu sur le nombre de photos dure depuis des lustres ; les agences ont juste lu qu'il en fallait deux pour une demande de visa dans un consulat.
Michel | | | À: Tatra · 1 novembre 2017 à 9:41 Re: Prix du visa égyptien à l'arrivée Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 441 affichages · Partager Bonjour Michel, comme tu dis, des lustres ! ! !
J'ai fait simple... Bonne journée. | | | À: Brigitte42 · 6 novembre 2017 à 20:18 Re: Prix du visa égyptien à l'arrivée Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 412 affichages · Partager Fin octobre à l'aéroport d' Hurghada, j'ai payé 25 dollars par personne. j'avais des dollars. il faut aller vers le guichet bancaire et pas vers celui des tour opérateurs. on paie au cours du change si on a autre chose que des dollars.
Amicalement Deborah | | | À: Wiletalex · 9 novembre 2017 à 14:20 Re: Prix du visa égyptien à l'arrivée Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 389 affichages · Partager Je suis cette semaine à hurghada est le prix du visa est de 25 dollars ou 25€. Il ne faut surtout pas passer par les agences aller directement au bureau des visas qui se trouve à la droite avant les tours opérateurs qui empoche entre 3 et 7 € de commission. Pour les excursions passé Par le site httpgetyourguife.fr qui est 3 fois moins cher que les hotels | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |