Prix du visa mauritanien
by Porc
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
nous allons comme chaque annee repartirent pour le senegal mi octobre
est ce que le visa pour traverser la mauritanie qui etait de 120e par personne a t'il baisser
l'orsque nous sommes passes debut du mois de juin2015 a rosso comme dab galere
le president de mauritanie devait faire baisser le prix de se visa
je vous remercie de me tenir au courant
bonjour !
passage en Mauritanie en juin 2015 ? dans quel sens ?
vous pourriez nous dire où vous avez pris votre visa et combien ? (on est plusieurs à attendre des infos sur le prix des visas mauritaniens pris à Rabat) ?
merci beaucoup vos infos.
passage en Mauritanie en juin 2015 ? dans quel sens ?
vous pourriez nous dire où vous avez pris votre visa et combien ? (on est plusieurs à attendre des infos sur le prix des visas mauritaniens pris à Rabat) ?
merci beaucoup vos infos.
bonjour !
non je ne pense pas qu'il ai baissé. il est toujours officiellement à 120 euros. nous cherchons à savoir si le prix du visa prix à RABAT est aussi de 120 euros .... normalement oui, mais on ne sait jamais .... merci !
non je ne pense pas qu'il ai baissé. il est toujours officiellement à 120 euros. nous cherchons à savoir si le prix du visa prix à RABAT est aussi de 120 euros .... normalement oui, mais on ne sait jamais .... merci !
ha oui ça peut être une bonne idée ....
on ce demande si on peu prendre un visa a rabat pour 3 mois donc longue duree si comme on s'arrete a nouatchott si on va a l'ambassade si on peu acheter un visa pour 6 mois comme cela on pourrait rentrer au mois de juin par diama et ne pas passer par rosso avec toute la galere
Si je comprends bien tu vas au Sénégal par Diama, sans carnet ATA , Combien de temps ?
Si je comprends bien tu vas au Sénégal par Diama, sans carnet ATA , Combien de temps ?
JACQUES87
http://www.guirobe.blog4ever.com
Bonsoir à tous
Ce que nous pouvons vous dire c'est qu'au mois de décembre 2014, impossible d'avoir un visa de plus d'un mois à Nouakchott à moins d'y avoir un certificat de travail ..........
Après avoir pris un visa d'entrée d'un mois (impossible d'avoir plus) à la frontière avec le Maroc, nous voulions le faire prolonger à Nouakchott, mais ......... impossible (prolongation pas plus de 1 mois, nous voulions 3 mois). On nous a dit de le prendre au retour à Gogui en revenant du Mali. Mais là bas, heureusement que nous nous étions renseignés à l'aller, à la frontière, ils ont tout le matériel nécessaire pour faire les visas numériques mais ils n'ont pas de connexion au réseau !!!!!! Nous avons donc été obligés de prendre notre visa de retour à Bamako !!!!! environs 130€ !!!
Mais tout change très rapidement .... alors ..... il faut se renseigner régulièrement même jusqu'au jour du départ voire même jusqu'au jour du passage de la frontière !!!!!!!
Nous trouvons vraiment bizarre que depuis le mois d'avril personne ne soit passé à Rabat prendre un visa pour la Mauritanie ...... ou alors ils gardent le secret !!!!!
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
Nous attendons avec impatience le renseignement
Merci d'avance
Bonne journée
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
bonjour
nous avons regler 120e retour senegal mauritanie direction la france
maintenant repartant france senegal je ne sais pas si le tarif de 120e a baisse
Visa de transit ou visa de tourisme?
Visa de transit ou visa de tourisme?
Log in first, then come back to this page.








