Bonsoir à tous
Ce que nous pouvons vous dire c'est qu'au mois de décembre 2014, impossible d'avoir un visa de plus d'un mois à
Nouakchott à moins d'y avoir un certificat de travail..........
Après avoir pris un visa d'entrée d'un mois (impossible d'avoir plus) à la frontière avec le
Maroc, nous voulions le faire prolonger à
Nouakchott, mais......... impossible (prolongation pas plus de 1 mois, nous voulions 3 mois). On nous a dit de le prendre au retour à Gogui en revenant du Mali. Mais là bas, heureusement que nous nous étions renseignés à l'aller, à la frontière, ils ont tout le matériel nécessaire pour faire les visas numériques mais ils n'ont pas de connexion au réseau !!!!!! Nous avons donc été obligés de prendre notre visa de retour à Bamako !!!!! environs 130€ !!!
Mais tout change très rapidement.... alors..... il faut se renseigner régulièrement même jusqu'au jour du départ voire même jusqu'au jour du passage de la frontière !!!!!!!
Nous trouvons vraiment bizarre que depuis le mois d'avril personne ne soit passé à
Rabat prendre un visa pour la
Mauritanie...... ou alors ils gardent le secret !!!!!