L’
Ecosse... avec Quartier libre... plus jamais ! Aucun pays avec cette agence d’ailleurs !
Avant de partir, promesse mensongère un vol direct Bâle-
Edimbourg avec Lufthansa que l’agence nous confirme par 2 fois, quand le carnet de vols arrive... escale
Francfort 😡! Vol aller 1h retard, circuit plus que basique avec beaucoup trop de temps libre, une guide qui a fait le « minimum syndical » moins souriante quand il faut résoudre le moins petit problème ! Vol retour perturbé : départ retard 2h donc correspondance
Francfort loupée (je savais pourquoi je voulais un vol direct et surtout pas d’escale à
Francfort !), soit-disant pas de places vol suivant, j’insiste... finalement après vérifications 14 places dispos... Quartier libre me propose... 25€ de dédommagement... au tél je ris au nez du responsable de l’agence !!! Que de mails et coups de tél pour obtenir plus !
Quartier libre... plus jamais !!!