Problème avec les portables à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je tiens à vous signaler que depuis 3 semaines voir un mois, les portables ORANGE mobicarte ne fonctionnent plus du tout dans tout Cuba. On ne peut pas faire d'appels, pas envoyer de textos : on ne peut que recevoir. Deux amis cubain dont mon copain ont ce problème alors qu'il était inexistant auparavant.

J'ai appellé le service client (je tiens à préciser qu'on a eu l'audace de me poser la question "cuba c'est dans quel pays ?") et on m'a répondu que ce que je décris comme situation est impossible, aucune solution on m'a juste dit qu'au Canada il y a le même genre de problème c'est à dire que le réseau du pays a supprimé le réseau mobicarte et que ça ne reviendra donc pas.

Je voudrais savoir si certaines personnes qui viennent de rentrer de Cuba avec un portable mobicarte ces 4 dernières semaines ont-ils eu le même problème ? Connaissez-vous des gens habitant Cuba qui ont en ce moment ce problème ? Si des personnes vont prochainement à Cuba avec un mobicarte, pourre-vous me tenir au courant ?

Julia.
CU Cubanista Regular ·
Salut du Canada. Faudrait nous expliquer ce qu'est une mobicarte, un terme qui est inconnu au Canada. La société ORANGE n'est pas établie au Canada non plus.
Les boeufs sont lents mais la terre est patiente.

You might also like