Bonjour,
Je tiens à vous signaler que depuis 3 semaines voir un mois, les portables ORANGE mobicarte ne fonctionnent plus du tout dans tout
Cuba. On ne peut pas faire d'appels, pas envoyer de textos : on ne peut que recevoir. Deux amis cubain dont mon copain ont ce problème alors qu'il était inexistant auparavant.
J'ai appellé le service client (je tiens à préciser qu'on a eu l'audace de me poser la question "
cuba c'est dans quel pays ?") et on m'a répondu que ce que je décris comme situation est impossible, aucune solution on m'a juste dit qu'au
Canada il y a le même genre de problème c'est à dire que le réseau du pays a supprimé le réseau mobicarte et que ça ne reviendra donc pas.
Je voudrais savoir si certaines personnes qui viennent de rentrer de
Cuba avec un portable mobicarte ces 4 dernières semaines ont-ils eu le même problème ?
Connaissez-vous des gens habitant
Cuba qui ont en ce moment ce problème ?
Si des personnes vont prochainement à
Cuba avec un mobicarte, pourre-vous me tenir au courant ?
Julia.