Problème de blog de voyage top depart
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Je vous contacte car depuis deux jours, je ne peux plus me connecter sur mon blog de voyage sur top depart Les personnes qui me suivent durant mon tour du monde ne peuvent plus y acceder. C'est le meme probleme pour moi qui gere le blog car je ne peux meme plus acceder à la page principal du site : top-départ.com On me demande un nom d'identifiant ainsi qu'un mot de passe, j'ai essayé l'identifiant ainsi que le mot de passe que j'utilise habituellement mais rien ne marche. C'est un réel probleme car je suis actuellement en plein dans mon voyage et je ne peut faire partager mes activités avec les gens qui me suivent. Savez-vous s'il s'agit d'un probleme commun aux autres internautes, ou si le site est en reconstruction et si il y a une possibilité de ré-acceder à mon blog? Merci pour la réponse que vous pourrez me donner.

Salutations
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Je viens d'aller sur le blog top-depart d'un ami, et je n'ai eu aucun problème, pour y acceder, et pour naviguer dans les pages...

Je ne peux pas t'aider plus... J'espère que ton blog va se débloquer.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
MA Maitairoa Globetrotter ·
... tant pis si la question est idiote, mais ne s'agit-il pas d'un simple problème de minuscule/majuscule dans la saisie de tes identifiant/mot de passe ?
ME Melaniegrego ·
Salut Fabienhee! Moi je dis, tout pareil!!! J'ai le meme probleme exactement! Je ne peux plus me connecter. Cela viendrait il de nos ordinateur? Nous sommes sur Mac... Peut-etre est-ce cela? En tous les cas, si tu as trouve la solution depuis, merci de me repondre car "CA M'IIIINERVE!!!
Greg et Mel
CA Caroced Regular ·
Tout pareil aussi pour nous! Nous avons essayé sur deux ordi différents, mais rien à faire. Nous venons juste de rentrer de voyage, et aimerions récupérer notre blog comme souvenir! A l'aideeeee!!
www.aquiletour.top-depart.com
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Votre blog, c'est celui qui est en signature ? http://aquiletour.top-depart.com/

Si c'est bien celui ci, j'y ai accès... J'ai aussi était sur différentes pages du blog (très bien raconté d'ailleurs, votre voyage au Pérou ! Et vos photos du trek dans le Huayhuash sont magnifiques !)
Tous mes voyages en images : sur mon blog

Similar discussions

You might also like