Problème de connection avec le forum [11449645]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,J'essaie de m'inscrire sur votre forum qui m'a l'air très intéressant, mais après avoir rempli mes coordonnées et validé, je ne reçois pas de mail de confirmation sur l'adresse notée dans mon profil (spams ou autre). J'ai essayé sur 2 adresses mail différentes mais toujours pas de message de confirmation ! Avez vous une solution à ce problème, merci ?
Bernard  
JU JulieMyAtlas ·
Bonjour,Nous vérifions avec l'équipe technique.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
JU JulieMyAtlas ·
Bonjour,Pouvez-vous vérifier vos spams une fois de plus ? Notre système a reçu un message comme quoi c'était spammé.
Merci.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
JU JulieMyAtlas ·
Bonjour,Voici de nouveaux identifiants pour que vous puissiez vous connecter. Dites-moi si ça marche.
Merci.Bermit26 6eOlD107negcuZBien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
BE Bermit26 ·
Bonjour,
Après essai, l'accés n'est toujours pas possible. Il m'ait demandé de valider le courriel de validation. Mais je ne reçois pas de courriel de validation !
BernardDe : VoyageForum.com
Envoyé : mercredi 18 février 2026 10:40
À : bermit@outlook.fr
Objet : Problème de connection avec le forum [11449645]       Bonjour,Voici de nouveaux identifiants pour que vous puissiez vous connecter. Dites-moi si ça marche.
Merci.Bermit26 6eOlD107negcuZBien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com  
JU JulieMyAtlas ·
Bonjour,Nous avons réglé le problème normalement.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
BE Bermit26 ·
Oui merci. J’ai réussi à accéder aux messages.
Envoyé à partir deOutlook pour AndroidFrom: VoyageForum.com
Sent: Saturday, February 21, 2026 7:12:01 PM
To: bermit@outlook.fr
Subject: Problème de connection avec le forum [11449645]       Bonjour,Nous avons réglé le problème normalement.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com  

Similar discussions

You might also like