Je pars en Inde fin octobre, je suis en train de préparer les papiers de demande de visa.. Depuis deux jours je suis sur le site http://www.vfs-in-fr.com qui est le seul habilité a délivrer le formulaire de demande de visa..je le remplis en ligne comme demandé mais pas mal de problèmes surviennent.. à la fin de la première page remplie je clique sur poursuivre à la page suivante et toute ma page s'annule et je dois recommencer (ça c'était hier..) , ce soir j'ai quand même réussi après plusieurs essais à valider la première page et passer à la deuxième mais ça bloque à nouveau une fois qu'elle est remplie et je retombe à la première page.. Je rentre alors l'identification temporaire pour retrouver les pages enregistrées, la première page est bien enregistrée mais impossible de passer à la page suivante..bref ça peut durer longtemps..et rentrer les infos demande pas mal de temps! Si certains d'entre vous ont connu ce problème ou le connaissent en ce moment, je suis preneur de toute information..le forum révèle pas mal de messages avec d'autres problèmes avec ce site.. j’appellerai vfs demain si toutefois le téléphone fonctionne mieux!
Merci à vous!!