bonjour, je prévois un voyage de 7 mois pour l'Asie, je suis confronté à un probleme dont je ne trouve pas la solution
j'arrive en
Inde le 23 novembre puis je dois rejoindre la
thailande pour la fin d'année. j'en profite pour passer 1 mois en
Indonésie et 28 jours au
Myanmar. Du coup, le "gros" de mon voyage sera au
Nepal et de la je compte terminer en
Inde du nord et repartir de
Delhi.
Quel visa doit-je faire pour l'
Inde je m'en sors pas (je passe par Homevisa) etant donné que je fais deux entrées dans le pays que je depasse mes 6 mois de sejour autorisé (je fais ma demande un mois à l'avance, car je ne serais pas chez moi en Novembre)
merci de m'eclairer