par avance merci beaucoup
Wilfrid
by Wool3869
This discussion is in French, the community’s main language.
Cela dit, ils respectent le code de la route et s'arrêtent aux feux rouges, quand ils les voient.
Concernant la sécurité du travail dans le bâtiment, ils sont très prudents, toujours parfaitement harnachés
et utilisent des matériels et des échelles de sécurité que nous n'avons même pas en France !

Pour faire taire certaines rumeurs, les rougeurs au visage ne viendraient ni du pinard, ni du virus Ebola, mais du stress de la fonction. Nous le stress de la fonction, on ne sait pas ce que c'est, c'est une maladie spécifique aux gens de pouvoir. Enfin, je ne veux pas tirer sur l'ambulance, mais quand je vois la photo je dois reconnaitre que le pouvoir, ça les esquinte gravement !


..et par les Ougandais

Log in first, then come back to this page.
Entre Argentine et BolivieFR
De Salta à San Antonio de los Cobres à véloFR
Joies et frustrations au Paso San Francisco en ArgentineFR
Nord chilien et argentin en 4x4 et bivouac loin des foulesFR
Trekker en Patagonie et Terre de FeuFR
Traversée du désert de l'Atacama à véloFR
60 jours de Santiago à UshuaïaFR
Retour de PatagonieFR
Entre gauchos, salars et lamas, un mois dans le Sud des AmériquesFR