Problème de réception de visa pour le Cap Vert
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, Je pars pour le Cap Vert dimanche 15 janvier. J'ai demandé mon visa au Consulat de Marseille comme cela m'a été recommandé par le voyagiste et réglé par mandat cash mardi dernier. Le Consulat vient de m'indiquer qu'il n'a pas trace de mon dossier. Je ne comprends pas ce qui s'est passé ; c'est en effet assez rare qu'un courrier se perde. Il ne me reste plus qu'une solution compte tenu de l'urgence : partir sans visa et l'obtenir sur place Donc ma question est : quelqu'un a t-il pu obtenir son visa à l'arrivée au Cap Vert récemment car d'après le Consulat et le voyagiste ce n'est plus possible théoriquement. Merci d'avance de votre réponse
DO Domtu ·
salut

pour eviter la corruption il ne font plus de visa sur place. mon amie a eu le meme probleme le seul moyen est d`aller au consulat il le font tout de suite. bonne vacance
NI Nick62 ·
Bonjour, Merci de m'avoir répondu rapidement. Je suppose que vous parlez d'un retrait sur place au Consulat de Marseille ; j'habite le Nord de la France, ça n'est donc pas envisageable pour moi. Je les recontacte ce matin en tout cas...
AT Atoll Regular ·
bonsoir, Nous y sommes allés en Novembre et à l' arrivée sur Sao Vicente il était possible de prendre son visa sur place. Pour les autres îles je ne sais pas... bon voyage christian
"Celui qui voyage sans rencontrer l' autre ne voyage pas , il se déplace " Alexandra david-Neel http://voyagerencontre.canalblog.com/
KR Krassalla ·
Bonjour Nick62, finalement, comment s'est passé ton entré en Cap-Vert? Il y a de visas sur place? Moi, je vais à Praia.

Krassalla

Similar discussions

You might also like