Original post
Bonjour,
Je pars pour le Cap Vert dimanche 15 janvier. J'ai demandé mon visa au Consulat de Marseille comme cela m'a été recommandé par le voyagiste et réglé par mandat cash mardi dernier.
Le Consulat vient de m'indiquer qu'il n'a pas trace de mon dossier. Je ne comprends pas ce qui s'est passé ; c'est en effet assez rare qu'un courrier se perde.
Il ne me reste plus qu'une solution compte tenu de l'urgence : partir sans visa et l'obtenir sur place
Donc ma question est : quelqu'un a t-il pu obtenir son visa à l'arrivée au Cap Vert récemment car d'après le Consulat et le voyagiste ce n'est plus possible théoriquement.
Merci d'avance de votre réponse









