Bonjour,
Je pars pour le
Cap Vert dimanche 15 janvier. J'ai demandé mon visa au Consulat de
Marseille comme cela m'a été recommandé par le voyagiste et réglé par mandat cash mardi dernier.
Le Consulat vient de m'indiquer qu'il n'a pas trace de mon dossier. Je ne comprends pas ce qui s'est passé ; c'est en effet assez rare qu'un courrier se perde.
Il ne me reste plus qu'une solution compte tenu de l'urgence : partir sans visa et l'obtenir sur place
Donc ma question est : quelqu'un a t-il pu obtenir son visa à l'arrivée au
Cap Vert récemment car d'après le Consulat et le voyagiste ce n'est plus possible théoriquement.
Merci d'avance de votre réponse