Bonjour,
Je pars dans une quinzaine de jours pour Pondichéry où je compte rester jusqu'à fin septembre, mais je n'ai pas de nouvelles de mon visa que j'ai demandé par correspondance !!
En fait je n'ai même pas reçu l'accusé de reception de mon dossier...[:/] je voulais savoir si d'autres voyageurs ont eu des soucis dans les délais de demande de visa, et au bout de combien de temps est-ce qu'ils ont reçu l'accusé de réception. En plus c'est vraiment galère de téléphoner au service consulaire, il y a plusieurs numéros mais jamais personne qui ne répond.
C'est vraiment urgent, si vous avez des conseils n'hésitez pas...
Enfin si tout va bien je serais à Pondichéry cet été pour faire du bénévolat dans une association, et c'est la première fois que je viens en Inde alors j'espère y faire des rencontres sympas.
Merci d'avance pour votre aide !
Original post
"Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs" (N. Bouvier)






