Bonjour,
Je suis confronté à un gros problème au sujet de ma réservation chez MSC.
L'histoire : Pour l'anniversaire de ma petite femme, j'ai réservé en direct début octobre une croisière sur le MSC SPLENDIDA Marseille-Gênes avec un départ le 2 février 2014. Jusque-là pas de souci. Afin de rentrer dans notre région, je prends des billets d'avion Nice-Paris, le transfert Gênes-Nice étant assuré par MSC.
Le 5 décembre après plusieurs mails envoyés à MSC restés sans réponse afin d'obtenir divers renseignements sur les forfaits je les appelle. J'apprends que le siège a modifié sans m'en informer la fin de la croisière, à savoir, débarquement à Marseille le 9 février au lieu du 8 à Gênes. Donc une nuit supplémentaire sans surcoût la modification étant du fait de MSC. J'annule les billets d'avion du 8 février (montant total des billets perdu puisque billets non remboursable). Je prends donc des billets TGV pour le 9 février au départ de Marseille.
Le 28 décembre j'appelle MSC afin de régler le solde de la croisière et là SURPRISE, j'apprends que MSC a modifié ma réservation SANS M'EN INFORMER, avec à nouveau un débarquement à Gênes. J'explique à la conseillère qu'il est hors de question que je reprenne d'autres billets pour rentrer car les billets de TGV sont "non échangeables et non remboursables" et je me suis déjà "assis" sur les billets d'avion.
Je lui précise que j'ai reçu le 14 octobre par mail une confirmation de réservation pour Marseille-Gênes puis le 5 décembre la confirmation de réservation Marseille-Marseille mais que je n'ai strictement aucune information d'un quelconque autre changement.
La réponse a été : "je ne comprends pas non plus ce qu'a fait le siège, je leur envoie un message et vous rappelle quand j'ai du nouveau".
Ceci étant notre première croisière et donc peu habitué, j'en appelle aux croisièristes confirmés et/ou habitués à MSC pour des conseils.
En vous remerciant tous par avance, cordialement.
Original post