John006 · 11 mars 2008 à 21:10 3 messages · 3 participants · 3 272 affichages | | | | 11 mars 2008 à 21:10 Problème de visa pour l' Australie Message 1 de 3 · 3 271 affichages · Partager bonjour a tous voila j'ai un petit probleme je suis rentré d' australie beaucoup plus tot que prévu suite a des problemes familiaux en tout j'y suis resté 4 mois et je n'ai pas eu le temps de travaillé j'etais en working holiday et je comptais y resté 1 an...maintenen que je suis en france et que mes problemes se sont reglés j'aimerais y repartir mais voila le temps que je travaille ici pour me refaire un peu de sous pour le billet de voyage et avoir des sous de coté je pourrais y retourner que en septembre donc mon visa ne sera plus valide et je voulais savoir si il y avait une solution pour que j'y reste entre 6 mois et 1 an ou si c'est mort pour mon cas...merci d'avance | | | Slt! G passé un an comme fille au pair en Australie et g aussi eu mon woring holiday visa! Malheuresemnt il n'est possible de le demandé k'une seulle fois! Le seul moyen pour toi de rester aussi longtps c detre sponsorisé par une entreprise la bas et ce n'est pas facil! Renseigne toi sur le site de l'ambassade australienne de paris! Dsl je ne l'ai pas mais ken tu fais la demande du visa il te demande si tu en a deja bénéficié et si oui tu npe pas allé plus loin! A par 3 mois en tant que touriste y a pas grand choi!
Bonne chance! | | | Hello !
malheureusement ton visa ne pourra pas etre renouvele.
Mais il existe d'autres types de visas suivant ce que tu comptes faire ici.
Pour plus d'infos contacte moi !
Benedicte french@gostudy.com.au | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |