Problème de visa pour un jour de plus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour tout le monde 🙂

Je viens vous exposer mon petit soucis;

Je parts 65 jours en Thailande dont 10 au laos. Mon retour ce fais à 00h05' le 19/11. Ma question étant la suivante, si je suis dans l'aéroport le 30ème jour de mon visa càd le 18/11, est ce que je risque une amende ou quelque chose comme ça puisque je parts le 19/11 à 00h05 (31jour). Etant donné que je serais enregistré le 18/11, je pense pas que cela cause problème mais bon je voudrais être rassuré par rapport à ça.

Merci
Le touriste fait son tour, le voyageur suit sa voie....

Shoota Babylone
TH Thuan Globetrotter ·
si tu as une amende prévoir 500 bt, et 15 minutes, (si ça n'a pas augmenter ...)🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Tu restes 2 jours de plus au Laos et tu n'auras pas ce soucis . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Sawadi1190 Regular ·
ok merci Thuan, toujours de bons coneils 😉 Donc je risque rien de plus que 10eur voir 50eur d'amende.

Merci
Le touriste fait son tour, le voyageur suit sa voie....

Shoota Babylone
MA Malo Veteran ·
Ton vol etant a minuit et 5 minutes, tu passeras forcement l'immigration la veille, donc pas de problemes. En plus a l'aeroport de Bangkok, pas d'amende pour un overstay de un jour uniquement et ca fait longtemps...... par contre 2 jours, c'est 1000 Bt, 3j 1500bt, etc.....
Rien!
IR Iradium Veteran ·
Pas de souci, voir le post de Malo😉

Similar discussions

You might also like