Je pars voyager avec mes 2 parents en Égypte pendant 5 semaines en oct-nov 2018. La durée de notre séjour dépasse donc les 30 jours du visa "on arrival". Je ne trouve pas d'infos récentes sur les renouvellement de visa, c'est pourquoi je me permets de redemander :) J'ai lu qu'il était possible de prolonger ce visa en allant au bureau de l'immigration au Caire (immeuble "Mogamma"). Pourriez-vous me confirmer que c'est toujours possible s'il vous plaît ? Est-ce que cela prend beaucoup de temps ? Il y a-t-il d'autres endroits ou demander un prolongement de visa que la Caire (Louxor, Alexandrie, etc) ?
Merci à vous pour vos informations ! :D








