Bonjour,
Je m'appelle Julie, je suis française et j'ai 20 ans ! Je voudrais m'installer à Mohammedia au Maroc, seulement je ne sais pas exactement comment procéder pour faire les choses bien et que cela soit fait ou plus vite ! J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider sur ce point car sur le net on trouve beaucoup de choses et on ne sais pas auxquelles il faut se fié !
Merci de votre aide !
Original post










