Professeur de français pour étrangers au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour! je suis prof de francais pour public etranger; j ai surtout l experience d un public 20-45 ans au Vénézuela, (Alliance Française et cours particuliers) mais également auprès de publics asiatiques (thailandais, chinois). Je cherche des heures à effectuer au Cambodge, tant en cours particuliers que dans des structures adaptées (écoles, universités), afin de m assurer un revenu d appoint dans le pays.J envisage en effet d y rester plusieurs mois, voire davantage si "coup de foudre" pour le lieu... Merci d avance!
Esteban
RE Ren Veteran ·
Allo 🙂 Tu devrais contacter le Centre Culturel Français à Phnom Penh... http://www.ambafrance-kh.org/article.php3?id_article=19
SO Sonriso ·
🙂Merci bien Ren! C est intéressant d avoir un lieu d information apparemment tres centralisé; je vais voir avec eux, en plus de mes contacts locaux! Bon dimanche!
Esteban
MU Mum06 ·
Bonjour,

Bonne idée de vouloir donner des cours de français au Cambodge. Cependant, ne rêve pas trop quant aux salaires que tu peux y espèrer... en cours particulier, les cambodgiens n'ont souvent pas les moyens de mettre plus de 25 /30 $ par mois pour 2 heures par semaine.

En revanche, si tu passes par le CCF, il y a surement moyen de toucher plus, à toi de voir.

Il existe une petite école francophone à Sihanoukville, qui donne aussi des cours français langues étrangères, si tu veux en discuter tu peux me joindre en courrier privé.

Bonne chance
SO Sonriso ·
Merci de ta réponse! Concernant les prix de cours privés, c est ceux auxquels je m attendais, même un peu mieux au vu du revenu moyen. Je cherche plus à vivre sur place pour y découvrir les vraies richesses de ce pays qu à y faire fortune!Je suis effectivement intéressé par tout contact, même à Kompong Som, et plus d infos en courrier privé me conviendraient .. A bientôt!
Esteban

Similar discussions

You might also like