Professeurs en détachement au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
Bonjour, Je suis professeur des écoles en France et j'ai postulé pour un détachement sur un poste de prof au Maroc par l'intermédiare de l'AEFE et de la MLF (mon mari travaille sur place donc il y a rapprochement de conjoint). J'aimerais discuter avec des professeurs qui sont sur ce type de poste au Maroc s'il y en a sur ce forum ou si vous en connaissez. Merci d'avance
LA Larbial Regular ·
presse@institut-francais-casa.org la tu trouveras peut etrece que tu cherche larbi
les sots n on pas assez d etoffe pour etre bon
ON Ondine108 ·
Merci beaucoup larbial!😏

Similar discussions

You might also like