On n'aura évidemment pas le temps d'aller à Corcovado. Mais justement, est-ce dommage ?
Qu'en pensez-vous ? y a-t-il des endroits qu'il ne faut absolument pas rater ? d'autres endroits qu'on peut zapper ? par exemple, les volcans, si on en voit certains, est-ce que certains autres valent le coup ? pareil pour les parcs nationaux ? et pour la côte pacifique, quel est le plus bel endroit ? Tamarindo, Playa Tambor, Manuel Antonio ? et entre Tortugeuro et Cahuita, qu'est-ce qui est le mieux ?
Dernière question : et quand on va à Tortuguero, où laisser la voiture avant de prendre le bateau ?
Voilà en vrac mes question ! je vous remercie d'avance pour tous vos conseils avisés !








