Bonjour,
Je viens vous soumettre mon autre programme sur un mois
- Descente de la tsihiribina et tsingys de bemahara :organisation à
Antsirabé- Descendre la côte de
Morondava à
Tuléar en plusieurs étapes....mon souhait est de m’arrêter à Belo/mer, aller à Morombé, puis andavaoaka; puis Salary et enfin
Ifaty.Je pense rester 2 jours mini ds chaque localité mais comment sur le terrain s'y rendre?Je suis seule et ne peux m'offrir le 4/4 à moins de le partager avec des gens qui désirent faire ce trajet
- une vingtaine de jours me sont nécessaire pour faire ce trip, me semble-t-il....Mais vous allez me le dire
- Il me reste un peu de temps et j'aurai aimé envisagé le grand sud via Fort Dauphin.En faire un bout jusqu'à Itampolo et remonter sur
Tulear pour prendre l'avion via
Tana....
Est-ce possible?et surtout avec quel moyen de locomotion tout du long
Merci à vous et à bientôt
Je pars le 11 Octobre