Programme de quinze jours en Thaïlande au mois de novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous,

Voilà, je pars avec mon pote le 09/11 pour BKK, par Gulf air. Excusez-moi de faire des envieux mais j'ai attendu mon tour!!! J'ai quelques questions à vous poser, svp. - je pars pour 15 jours et je reste 2 jours à Bkk. - direction Chiang mai par le train de nuit.Y-a-t-il un problème de réservation vers le 11 ou 12? durée 3à 4 jours. - départ pour Pukhet par avion. Durée 6 jours - Retour Bkk par avion. reste jusqu'au départ le 25. Ce programme est-il fiable ou trop juste ? Par contre, je recherche des jeans taille haute car beaucoup de vendeurs en vendent en taille basse. Connaissez-vous le supermarché où l'on achète ses crustacés et que l'on nous prépare et déguste sur place à Bkk. Nous désirons voir le temple avec les vrais tigres. A quel endroit, cela se situe.

Sur ce, je vous souhaite pour ceux qui restent, courage et pour ceux qui y sont, bonnes vacances !!!
elmagnifico9
KI Kiti Regular ·
le temple avec les vrais tigres

: Kanchanaburi
RO Routard14 Veteran ·
🙂pour la dispo des train pour chiang mai tu as le site de reservation http://www.traveller2000.com/train/trains.asp pour les images tu as mon site

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour! Le site officiel des chemins de fer Thaï
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
KO Kouky92 Veteran ·
Je confirme, j'ai réservé hier par leur biais un Phitsanulok- Chiang Mai en train de nuit, je les ai appelés pour connaître la dispo et ils ont traité la demande dans les minutes qui ont suivi ! Les billets seront à notre hôtel à notre arrivée fin de semaine prochaine 😉 prix dérisoire bien sûr équivalent 25 euros à deux. Super efficaces et répondent à toutes les questions, super sympas 🙂
PH Philgbo Globetrotter ·
Les billets seront à notre hôtel à notre arrivée fin de semaine prochaine 😉 prix dérisoire bien sûr équivalent 25 euros à deux. Super efficaces et répondent à toutes les questions, super sympas 🙂

Feedback intéressant pour être sûr d'avoir des places par avance !
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
KO Kouky92 Veteran ·
😉 Tout le monde m'a tellement aidée à préparer mon voyage que je tiens à aider les futurs voyageurs (bien que je ne sois pas encore partie... ça arriiiiiive dans 10 jours j'y suis !!!) 😛
CE Centurion666 Regular ·
je te conseille de prendre l'avion pour chiang mai et redescendre en train de nuit sur bkk car te taper 14h de train, aller à la gare dans bangkok, tout çà après le voyage ca va etre tendu.

moi j'ai fait

arrivé aéroport BKK, pris directement avion pour CM puis train de nuit pour BKK, 3 nuits sur place, puis avion pour le sud
BA Barbot Globetrotter ·
je te conseille de prendre l'avion pour chiang mai et redescendre en train de nuit sur bkk car te taper 14h de train, aller à la gare dans bangkok, tout çà après le voyage ca va etre tendu.

Juste , +1 .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CE Centurion666 Regular ·
on m'avait dis que les trains thai n'avaient pas de retard... j'ai eu quasiment 2h. sinon très propre, on dort assez bien et il y a un service de restauration dedans, pas besoin de prendre le stock de chips comme j'avais fait....
BA Barbot Globetrotter ·
on m'avait dis que les trains thai n'avaient pas de retard... j'ai eu quasiment 2h.

Il y a même pire en mars dernier Garigréo a eu 9 heures de retard , Bangkok Chiang Maï la loco est tomber en rade il a fallu remplacer la loco . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PH Philgbo Globetrotter ·
je pars avec mon pote le 09/11 pour BKK, par Gulf air. Excusez-moi de faire des envieux

Tu es sur de faire des envieux en partant sur Gulf Air ?? 😎

Ok... je sors 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like