Je parraine un jeune birman depuis quelques années, il s'appelle Min Thu et il a 10 ans. L'idée d'un voyage me tient en haleine depuis cet hiver. Et ça y est je part pour la birmanie cet été (en période de mousson).
C'est mon premier grand voyage .... alors je stress un peu et le lonely planet est un peu difficile d'utilisation je trouve.
Alors voilà, je dois arriver le 16 Aout a Yangon et repartir le 05 Septembre.
J'aimerais rester à Yangon jusqu'au 21 mais par la suite je ne sais pas où aller, et surtout comment.
Que me proposer vous ?
J'aimerais aller à Bago et au lac inlay, voir au rocher d'or.
Que me proposer vous ?? je suis perdu
Merci d'avance









