Grande première pour moi avec ce message posté sur le forum.
Avec mon amoureuse nous partons pour le 22/02 au Mexique (Yucatan) et nous sommes en pleine préparation du programme. J’aurais besoin du retour d’expérience d’anciens voyageurs. Ci-dessous nos choix… Nous avons décidé de tout faire en bus car cela nous permet de dormir sur les longs trajets de nuit vers Palenque puis le retour de San Cristobal vers Tulum. S23 : Uxmal et Mérida - Soir bus pour Palenque
D24 : Visite toute la journée Misol-Ha et Agua Azul
L25 : Visite du site de Palenque - Aprem départ bus pour San Cristobal
M26 : Visite San Cristobal - Aprèm Canyon Sumidero
M27 : Visite de San Juan Chamula - Aprèm départ bus pour Tulum
J28 : Matin ruine de Tulum - Aprèm plage
V01 : Réserve de Sian Ka’an
S02 : Matin Gran Cenote – Aprèm plage snorkeling
D03 : Cenote – Akumal nage avec les tortues
L04 : Ile de Cozumel
Maintenant on se dit que le programme est assez chargé… et ce sont avant tout des vacances. Il y a tellement de chose à découvrir au Yucatan qu’on se demande s’il ne vaudrait pas mieux supprimer notre étape vers les Chiapas (Palenque, Agua Azul, San Cristobal).
A la place du bus, on loue une voiture et nous faisons exclusivement le Yucatan. On remplace les étapes des Chiapas par (Chichen Itza, Campeche, Celestun, Coba, Izamal etc…)
Les Chiapas se feront une autre fois… Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance pour vos réponses.









