Projet d'aller vivre au Sénegal!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
bonjour mon ami et moi on voudrait allé vivre au senegal mais que doit t on savoir??? y a t- il du travail des maison a acheter ou a louer des medecins des hospitaux faut t-il faire des vaccin pour allé la bas merci de nous aider!!!!!
CH Cheztapha Regular ·
bonjour , je suis présentement a rotterdam eh hollande , si tu peux me laisser ton numero de telephone je te contacte car je serais en belgique le 21 janvier avant de retourner au senegal le 25 janvier pour plus de details concernant ce sujet
TH Thierrysen Regular ·
Bonjour,

Partis comme ça, c'est pas gagné, si vous pensez que vous ne trouverez ni médecins, ni hôpital et que vous ne vous donnez pas la peine de chercher dans les discussions déjà présentes !!!!!!!!!!

Le Sénégal, ce n'est quand même pas le désert, à moins de partir dans une région reculée. Si vous voulez du travail, il faudrait déjà dire dans quelle branche, de toute façon, vous n'en trouverez qu'à Dakar ou sur la petite côte et là vous aurez tout ce qu'il faut pour votre confort.

Allez sur http://www.expat-dakar.com ou ici même il y a déjà des discussions comme ça.

Pour la santé, c'est la même remarque, vous êtes protégés en Belgique, si vous voulez rester longtemps à Dakar, c'est suffisant.

Vous aurez même la possibilité de voir le journal télévisé belge sur TV5

Thierry
AU Audoliv ·
bonjour voici mes coordonées 003256480556 mon nom est audrey merci vous venez du quel coté en belgique????

You might also like