Bonjour,
Partis comme ça, c'est pas gagné, si vous pensez que vous ne trouverez ni médecins, ni hôpital et que vous ne vous donnez pas la peine de chercher dans les discussions déjà présentes !!!!!!!!!!
Le
Sénégal, ce n'est quand même pas le désert, à moins de partir dans une région reculée. Si vous voulez du travail, il faudrait déjà dire dans quelle branche, de toute façon, vous n'en trouverez qu'à
Dakar ou sur la
petite côte et là vous aurez tout ce qu'il faut pour votre confort.
Allez sur
www.expat-dakar.com
ou ici même il y a déjà des discussions comme ça.
Pour la santé, c'est la même remarque, vous êtes protégés en
Belgique, si vous voulez rester longtemps à
Dakar, c'est suffisant.
Vous aurez même la possibilité de voir le journal télévisé belge sur TV5
Thierry