Projet de croisière sur le MSC Meraviglia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, Je vais faire une croisière en janvier 2019 sur le MSC Meraviglia en formule Yacht Club A la vue de nombreux commentaires pas très élogieux notamment sur Trip Advisor ... je me pose des questions. Le but de cette croisière étant de fêter un évènement je ne voudrai pas que croisière rime avec galère... Tout renseignement sera le bien venue ; qualité des restaurants, confort, forfait boisson... A vous lire , cordialement, Fabrice
FR Frangeor Regular ·
Bonjour,

Dans "rechercher" sur le Forum, tape "meraviglia et Yacht club" et tu auras les avis détaillés des habitués de cette formule, plus pertinents que sur trip. Cordialement
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour,

Point ne faut exagérer a l' excès. Le Méraviglia, que je ne connais pas, et qui n' est pas dans mes projets, ne submerge pas mon expérience " Yacht Club " MSC, ...( 120 jours cumulés, quand même ), et ne me pose aucun problème, a priori, sur une croisière courte.

Certes vous ne connaîtrez pas les conditions antérieures, mais elles ne pourront vous manquer par l' absence de comparaisons.

Une galère au YC : - clairement non !

Si vous captez un instantané des postures envisageables sur : - le service, - le confort, - le décor, - l' ambiance propre au lieu, notamment par son " top Sail ", et la souplesse en tout, grâce a votre majordome, ..... Vous avez, entre Costa, MSC , et beaucoup d' autres du jour, un net avantage pour le YC, en tant que tel.

Bon, effectivement, .... vous ne serez pas " seul " sur le terrain aux escales, et je vous souhaite un accès spécifique " YC ", ..... pour remonter a bord. Mais Vous ne devriez pas être déçu.

Cordialement,
Christian
KO Koalate13 Regular ·
Bonjour, Partez tranquille. Le Meraviglia en yacht club est top. La nourriture au restaurant est très bonne et pour tout les goûts. Personnel au petit soin. Rien à redire. J'y étais en septembre. Bonne croisière.
MI Mich74 Veteran ·
Bonjour je confirme la réponse de Koalate c'était très bien j'y suis allé en juin 2017 😉

Mich74

Similar discussions

You might also like