Projet de faire une croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous !

Je suis de Trois-Rivières et fais le projet de faire une croisière. C'est la première fois donc j'ai peu d'infos.

Nous serons deux. Le moment de l'année importe peu. Bientôt serait intéressant mais pas nécessaire. La destination est plus ou moins importante, pourvu qu'on y soit en sécurité et qu'il y fasse chaud. Il s'agit d'une croisière du genre Bermudes ou Bahamas. Pas de transatlantique évidemment. Peut-être un moment où l'affluence est moins grande si ça se trouve. Je favorise les formules "Tout inclus" mais si il y a des avantages autrement, je ne suis pas contre un peu d'effort d'organisation. Je n'aime pas prendre l'avion mais j'ai compris que ce sera nécessaire pour rejoindre le port. Un autobus exprès de ma ville (Trois-Rivières) à l'aéroport et l'inverse au retour serait le bienvenu, évitant entre autre les des frais de stationnement. Des lits confortables dans des cabines balcon, repas inclus sont nécessaire. Les piscine, spa, ect sont des avantages. Nous ne buvons pas ni l'un ni l'autre. Je m'attend à faire au moins trois escales de 5 à 7 heures chacunes. Des visites guidées seraient intéressantes autant que d'y avoir du temps libre. Dans ces conditions j'ai vu jusqu'a présent un offre autour de $2300 le billet. Le but est de trouver plus ou moins ces conditions pour un prix concurrentiel. Quitte à faire jouer un peu les détails. Des idées ? Suggestions ? Informations ? Merci à l'avance !!!

jmord3261@hotmail.com

AF Af388yul Veteran ·
Si vous n'aimez pas prendre l'avion vous n'avez qu'a faire des croisières au départ de New York.
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Si tu cherches une croisière " à la chaleur" à mon avis le mieux serait de partir de Miami pour une croisière dans les Antilles. Pour les compagnies je laisse les experts en croisière te conseiller. Je sais que Costa offre des boucles au départ de Miami pour des dures de 7 jours. L'avantage de Costa cest que le personnel est francophone contrairement aux compagnies américaines. À mon avis peut être qu'un package ( vol et croisière) ne sera pas le moins cher. Possiblement que si tu achètes vol et croisière par toi même cela te coûtera moins cher, à vérifier
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
DO Dobbyelfe Regular ·
Bonjour, il y a des départs de Boston pour visiter des villes proches de chez vous mais pour une première croisière ça permet de découvrir le fonctionnement. En ville il y a départ Boston bar Harbor Halifax Sydney Charlottetown Québec et Montréal. Ou départ Boston Portland bar Harbor st John Halifax Baltimore.

Ou départ New York pour les Caraïbes. Après sinon avec l'avion y a plus de choix en départ Miami etc. Bonne recherche à vous j'espère que vous trouverez votre bonheur🙂
Ég elska skemmtisiglingar !
AF Af388yul Veteran ·
De Boston il y a la possibilité de faire une croisière aux Bermudes.
KA Karacal Regular ·
bonjour, Pour une première croisière, je vous conseil de prendre une compagnie francophone. sauf si vous parlez très bien l'anglais. de Miami, vous avez COSTA et MSC qui proposent des croisières de ce type. L'avantage, le personnel est francophone. Costa propose des croisières avec le forfait boisson inclus. MSC lors de promotions peut aussi proposer des forfais inclus. En ce moment, les deux compagnies font des promotions, je vous conseille d'aller sur leur site web. Si votre budget le permet, je vous conseille des cabines avec balcon. La période la plus calme sera toujours en dehors des vacances scolaires et en plus c'est moins cher. Toutes les compagnies proposent du tout inclus/aux repas. Pour le SPA, c'est toujours en supplément. Mais, vous trouverez toujours votre bonheur avec les piscines, jacuzzi, toboggans.. Les compagnies proposent des excursions, elles sont assez chères. Si vous désirez réduire la facture, il faudra se renseigner sur internet/aux escales pour savoir ce qu'il est possible de visiter et comment s'organiser. bonne croisière.

KARACAL www.aladecouvertedumonde.fr
Passionnés des voyages et des croisières. Le voyage permet de s'enrichir à travers les rencontres. www.aladecouvertedumonde.fr

Similar discussions

You might also like