Avis sur projet de voyage en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour je souhaite partir 18 jours en inde en juin 2008 donc je commence à me renseigner ! j'aimerais faire delhi agra kanpur varanasi calcutta, je voyage seule (à moins de trouver qq1 d'ici là) pensez vous que c'est faisable ? en juin coté météo c'est assez chaud il me semble ? je n'ai pas une idée très précise de ce que je veux voir a part le taj et j'aimerai passer qq jours à calcutta pour travailler une peu dans un dispensaire des soeurs de mère thérésa ! merci pour votre aviset vos conseils à l'avance Gaëlle
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour Tu n'auras jamais le temps de voir tout ca... A moins de ne rester qu'une journée dans les endroits cités, et de bosser 3 ou 4 jours à Calcutta, ce qui est vraiment speedant comme voyage... Soit essaie d'avoir plus de jours, soit garde Calcutta pour une prochaine fois...
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
CA Calypso47 ·
en fait j'ai bien réfléchi je crois que tu as raison calcutta sera pour une autre fois
LO Lorna973 ·
slt

ben moi j'ai la même idée que toi partir en inde plus précisemment à Bombay mai plutot ver septembre octobre car entre avril et septembre étant donné ke c la mousson, il pleu bokou duran cette periode..

voila😉

Similar discussions

You might also like