Ma carte d'identité se termine au premier trimestre 2014, je suis donc allé en mairie pour me renseigner pour la renouveler.
L'employée m'a dit que c'était inutile, que ma carte actuelle avait une validité prolongée de 5 ans.
Je voyage régulièrement avec Ryanair, vont il m'accepter à l'embarquement avec une carte de plus de 10 ans. D'après la mairie c'est au niveau européen, il ne devrait pas y avoir de problème, mais je suis septique. le risque de rester sur le tarmac est gros.
Une nouvelle carte va me couter quelques euros, un voyage annulé: des centaines d'euros...
Qu'en pensez vous ?
Original post
Retraité de l’hôtellerie
Toujours en train de fouiner...










