prolongation de visa pour l`inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Si quelqu`un peut me renseigner, nous sommes actuellement en Inde avec un visa ( de six mois ) qui expire le 26 fevrier alors que notre avion de retour est pour le 5 Mars....donc 10 jours apres l`expiration dudit Visa.

Nous sommes a Gokarna ( il fait bien chaud et la mer est .....geante...) Donc voila, : pour nous eviter de passer plusieurs jours a Delhi, je voudrais savoir si l`on peut demander une prolongation a Bombay, ?et comment ca se passe (doit- on deposer le passeport la veille ou plus....? )Je crois savoir qu`il faut faire la demande avant l`expiration.

Merci mille fois a celui ou celle qui prendra du temps pour me repondre.

Je vous envoie a tous plein de soleil et vous souhaite le meilleur.

Mauricette (mina)
Les pieds vont ou la tete leur dit d'aller
CA Calou33 Regular ·
salut Mauricette,

j'ai lu dans un post que le visa ne pouvait pas être prolongé... en tout cas, vérifie cette info.

bises - calou
"l'homme ne peut mûrir qu'à travers les voyages"- proverbe persan

le blog du tour du monde sur http://calou.top-depart.com/ le blog des sauts de puce sur http://autourduglobe.top-depart.com
PA Parvat Globetrotter ·
Namaskar :)

C'est juste, le visa ne peut être renouvelé sauf... conditions spéciales, comme celle de prendre un avion une semaine plus tard. (Enfin je crois 🤪) Voilà ou tu peux te renseigner...

CHENNAI Foreigners Regional Registration Office Shastri Bhawan Annexe Chemin Haddows Chennai Téléphone : 91-44-8278210 Télécopieur : 91-44-8240338

MUMBAI Foreigners Regional Registration Office Annexe 2, CID, 3e étage Badruddin Tayeb Ji Marg (près du marché Crawford) Mumbai 400 001 Téléphone : 91-22-22621169

J'ai passé qques temps, qques mois à Gokarna en 96/97... Sais tu si, sur le chemin principal qui va du temple à la mer, il y a toujours "Mahalaxmi Ice Cream n' Cold Drinks"? Il était tenu par ( sister ) Souvarna, une adorable jeune femme au sourire d'or (son nom) je crois que sa famille tient toujours ce p'tit resto. Peux tu me le confirmer si tu y es toujours? Merci 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
MA Mauricette ·
Namaste

Merci encore, pour tes infos....nous sommes arrives aux memes conclusions (apres moult coups de telephone....tu connais le mal que se donnent les Indiens pour faire en sorte de ne rien comprendre..) Enfin, bref, nous quittons Gokarn dans deux jours ( putain, ca va etre dur, de se retrouver a Bombay puis Delhi ..........et pour finir en france.

Ce matin nous avons bu un tchai a Mahalaxmi Ice cream ( il y avait effectivement une jeune femme tres souriante ), mais j`avais oublie le papier sur lequel j`avais marquer son prenom.....Donc, ce n`est que partie remise pour demain, Excuses.

Mina
MA Mauricette ·
V Re: prolongation de visa pour l`inde Namaste.

Comme promis, qq news...nous sommes donc retournes, nous renseigner a Mahalaxmi..."ta sister ", est mariee et vient de mettre au monde ( il y a un mois de cela )son deuxieme enfant, elle a donc laisse son petit commerce( depuis deux ans ) mais vit toujours a Gokarna. Voila.

Pour la prolongation de visa, il a FALLU QUE NOUS ALLIONS A DELHI, car notre avion part de Delhi ( c`est simple....suffit de le savoir ) On a pourtant bien insiste a Bombay ( meme pour une semaine, avec reconfirmation du vol, pas moyen...)

Voila, merci encore .

Mina On vit pour le meilleur. Sujet: Icône: aucune
PA Parvat Globetrotter ·
Waouh génial!!! C'est super gentil, Mauricette de n'avoir pas oublié de demander de ses news :) Ca me fait chaud au coeur...

T'as du donc aller à Delhi, puis t'es revenue à Gokarna et tu retournes à Delhi prendre l'avion? Waouh. Tu dois bien aimer Gokarna aussi 🙂

Plein de bonnes choses!!!
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)

Similar discussions

You might also like