Mon amie est en Inde pour un cours postgrade dans une université indienne. Elle a obtenu un Visa "student" de 6 mois. Celui-ci expire 1 mois après la fin de son postgrade. Elle aimerai cependant faire prolonger son visa (ou demander un nouveau visa, tourist cette fois-ci) afin de vadrouiller encore quelques mois supplémentaires en Inde.
Apparemment, l'Inde n'accorde pas de prolongation de visa tourist. Mais etant-donné qu'elle a passé ses 5 premiers mois en inde en tant qu'etudiante, pensez-vous qu'il y'a une chance de reussite?
Qui as des infos, Et ou se renseigner?
Merci beaucoup!!!





