Je suis actuellement en Indonesie et je suis tres tres confuse au niveau des prolongation de visa. J'ai obtenue mon visa à l'aeroport de Jakarta. Je suis actuellement à Bali.
Alors j'entend tous les sons de cloche :
- il est illégal de faire prolonger son visa en indonesie - c'est possible de faire une prolongation au bureau d'immigration - ça demande 10 jours de faire prolonger son visa au bureau d'immigration de Depensar - c'est facile et rapide de faire une prolongation de visa à Lombok - c'est possible et cher de le faire par une agence touristique
alors bon ... ça doit etre un gros mix de tout ça, mais là j'avoue que ... je ne sais plus. Quelqu'un a deja eu l'experience de Lombok ? Merci !!







