Prolongation de visa pour les Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
J'ai achete un billet d'avion pour Cebu depart le 11 Janvier arrivee Cebu 12 Janvier j'ai fait une demande de visa de 59 jours qui n'est pas suffisante car je dois repartir en France le 30 Mars mais Paris ne delivre pas de prolongation.Je dois me rendre en Thaillande le 2 Fevrier pour environ trois semaines pas de visas a multiple entrees delivres pour les Philippines.Quelqu'un peut'il me renseigner comment je dois proceder? ne vais-je pas avoir de soucis en arrivant a Cebu mon vol retour etant apres expiration du visa. Merci d'avance.
BO Boholano Veteran ·
tu feras si necessaire une prolongation de visa sur place c'est dans les 3000 pesos pour 59 jours supplementaires

amities

le boholano
NA Nangandoy Veteran ·
Les ressortissants des pays énumérés ci-dessous qui se rendent aux Philippines pour les affaires et le tourisme sont autorisés à entrer aux Philippines sans visa pour un séjour ne dépassant pas vingt et un (21) jours, à condition qu'ils détiennent des billets valables pour leur voyage de retour au port d'origine ou le prochain port de destination et de leur passeport valide pour une période d'au moins six (6) mois au-delà de la période prévue du séjour. Toutefois, les agents d'immigration aux points d'entrée peuvent exercer leur pouvoir discrétionnaire et admettre les détenteurs d'un passeport valide pour au moins soixante ( 60) jours au-delà de la période prévue du séjour.

Bonjour, Ton premier séjour du 12 janvier au 2 février dépasse d'une journée la durée limite...! ... si tu peux partir en Thailande le 1er février c'est mieux ! Pas besoin de visa ! A l'arrivée à Cebu, il faudra montrer ton billet pour la Thailande. Ton 2ème séjour du 23 février au 30 mars dure plus de 21 jours donc nécessite le visa de 59 jours. Bon voyage

Similar discussions

You might also like