Prolongation de visa pour les Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour a tous Il me faudrait un renseignement au sujet des prolongations de visas nous arriverons a CEBU a 23h15 je ne pense pas faire mon visa a l aéroport mais en passant sur notre chemin a ILOILO sur PANAY, il y a un bureau de l'immigration est ce que quelqu'un peu me dire si l'extension de visa est immédiate ou si cela peu prendre plusieurs jours, pour expérience a SANUR en Indonésie il a fallut attendre 5 jours. merci d'avance et bonnes fêtes a vous tous
christian
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Tu auras ton extension en moins d'une heure...Essaie d'y aller a 8h du mat., il y a moins de monde!Apporte une photo et une photocopie de ton passeport (pages avec ta photo et page avec ton visa recu a l'airport.)Il y a generalement un shop a cote du BI qui fait des photocopies.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
AR Arsens83 ·
Merci raph pour ta rapide réponse et à bientôt , nous serons cebu le 27 déc. A bientôt
christian
SO Soubinette ·
Bonjour , tu trouveras toutes les infos sur le site internet du consulat des philippines à Lille https://consulatdesphilippineslille.wordpress.com/a-propos/visas/ il y a un lien tres utile sur le site du bureau d'immigration . ... bon voyage
merci beaucoup

Similar discussions

You might also like