Prolonger un visa touristique d'un mois en visa étudiant d'un an en Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KK
Bonjour a tous Je me rends en indonesie le mois prochain avec un visa touriste d'un mois. Il se trouve que je pourai rester labas environ 1 an pour des etudes et sur ce j'ai quelque preoccupations: est-il possible de prolonger mon visa touristique d'un mois en visa etudiant d'un an? Si oui combien faut-il prevoir pour cala? Ledit visa si je l'obtiens poura-t-il me permettre de faire des petits jobs en tant que etudiant? Si oui est-il facile de trouver un job a Jakarta? pour quelle remuneration? Merci pour toutes vos reponses.
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, pose la question au consulat Indonesien, cela m'étonnerais que l'on te donne un visa étudiant sur place, c'est a demander avant le voyage d'habitude. Quand a trouver un petit boulot la bas oui pour etre payé au salaire local d'un petit boulot c'est a dire pas grand chose.
BA Baubisa Regular ·
bonjour, Normalement le visa touristique d'un mois n'est PAS renouvelable ou "étendable" , pour cela il faut que tu partes avec un visa 2 mois que tu peux après transformer en autre visa ... je ne sais pas trop pour les visa étudiants . Le mieux serait de contacter une agence qui s'occupe de cela, y'en a plein à bali donc je pense qu'il y en a aussi à Jakarta, genre balimode ou bali idee bon courage
Bal'Isa
KK Kkfn7 ·
OK c'est du bon. Je suis sur le site de Balimode et je viens de leur faire un mail. Marci bcp

Similar discussions

You might also like