Promotion Air France ou tarif permanent sur l'Algérie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour J'ai trouvé sur le site Air France plusieurs vols Paris CDG - Alger 199€ en entrant différentes dates pour janvier à mars 2010. Pensez vous que le tarif est permanent ou il s'agit d'une promo a durée limitée. Aurais je droit à ce tarif si je reserve vers décembre ? Merci
MI Mirabelle214 Veteran ·
Il est impossible de te confirmer que tu trouveras ce tarif si tu réserves en décembre, mais ce n'est pas impossible non plus. Cependant, cela semble être un tarif actuel puisque tu peux trouver des A/R en novembre à ce prix.
DE Dechil Regular ·
La base tarifaire est " NSEPT ", donc probablement valable jusqu'à fin septembre (au départ de Paris)

La promotion officielle d'AF, en vente jusqu'au 24 octobre, distribuée aux agences de voyage est la suivante: "Base tarifaire : NPRFR PROMOTION AF PAR-BOD-ETZ-LIL-LYS-MRS-MLH-NCE-TLS > ALG PAR-BOD-ETZ-LIL-LYS-MRS-MLH-NCE-TLS > ALG Période de vente : jusqu´au 24 octobre 2009 Période de voyage : jusqu´au 15 décembre 2009 dernier retour le 21 décembre 2009 Exemple de tarif aller-retour, hors frais de service : PAR > ALG : 132 EUR HT - 244 EUR TTC (taxes au 25 septembre 09)"

Donc profitez de celle qui est 50€ moins chère avant qu'elle ne s'achève. Air France réduit ses tarifs tous les jours.
AL Algerino57 ·
Merci a vous 2 pour vos réponses. Dommage que le tarif risque de ne pas etre applicable si je reserve en décembre parce que j'attend de voir pour mes congés. snifff

Similar discussions

You might also like