Promotion de croisière avec Royal Caribbean
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, Royal Carabbean a une promotion pour 2 jours, des crédits à bord avec la réservation de votre croisière. Ma question est, même si ma croisière est réservé avec eux depuis peu pensez-vous que je peux faire une demande pour avoir ce crédit? Je sais que c'est pour les nouvelles réservations mais on sait jamais. Avez-vous déjà eu cette chance? Ca serait pour moi un 200 U.S. de crédit.

Merci
lise
TG Tgvlent Veteran ·
🙁 les promos ne sont jamais rétroactives ! 😎 Mais qu'est ce que tu risques à en faire la demande ? 😏 Tu as le non dans la poche, tout ce que tu risques c'est d'avoir le oui !!
TI Tiffany Regular ·
Merci bien de votre réponse, je vais essayer comme vous dites on sait jamais.
lise
CL Clocloglobe Regular ·
Bonjour, C'est une très bonne question! Nous étions sur le "Voyager of the Seas" (RCI) au mois de juillet, au départ de Venise, pour une petite croisière d'une semaine en Adriatique. Peu de temps avant , nous avions réservés une autre croisière de deux semaines, aux Caraibes, sur le "Constellation" de Celebrity Cruises pour le 31 décembre 2011. Sur le " Voyager" il y avait un bureau de " Crown and Anchor", ( pour les croisiéristes ayant déjà éffectués plusieurs croisières avec RCI) On nous dit qu'il y a des promotions avec des crédits en US $ pour un achat à bord du bateau. La jeune fille à donc cherchée notre résa sur son ordinateur ( vu que Celebrity fait partie du même goupe que RCI), et nous imprime une nouvelle résa, sans rien à payer, et que sitôt arrivé en France, nous devrions prévenir l'agence qui nous avait fait la résa initiale pour la transformer avec un nouveau N° et le crédit de US$ 300 pour notre cabine.C'est tout. Maintenant à vous de jouer!! Cordialement
clocloglobetrotter
TA Tatida Veteran ·
Nous aussi, nous avons eu plusieurs fois le cas et à ce moment là, je "harcèle" l' agent de voyage pour obtenir les mêmes avantages et ça a toujours marché, y compris quand il s' agit d' une diminution de prix. Bonne chance, insistez tant qu' il faudra.

Similar discussions

You might also like