Propriétaire étranger en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour

je voulais savoir si en inde, il est toujours interdit d'etre proprietaire d'une maison, terrain ou appartement pour un etranger?

Est il possible de contourner legalement cette loi?

Est il par exemple possible de posseder au maximum 49 % d'un bien, les autres 51% restent la propriété d'un indien?

Savez vous si la loi va changer?

Merci
KE Kerala Veteran ·
bonjour du kerala

les lois ont changés, il est possible d'acheter de la propriété en inde. et voici une des raison pour laquelle les prix des terrains grimpent..... énormément!
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
SA Sarabelle ·
Bonjour Kerala !

Cette loi est elle applicable dans le tamil nadu aussi ?

Est ce possible d'y acheter une maison ?

Où pourrais je trouver cette nouvelles loi concernant les achats par des étrangers???

Merci de ton aide !
PA Patams ·
bonjour nous avons aussi l'intention d'acheter une maison en inde et je serais ravie de pouvoir partager les réponses à ton message j'ai déjà cette question en suspens auprès d'amis indiens qui ont bien du mal à me répondre avec certitude ...nous pensons au tamilnadu ou bien au kérala à bientôt! patricia
SA Santander ·
Peux-tu me donner plus de détails sur la propriété dans le Kerala merci
corinne
MA Mamachi ·
ah oui ! la question m'interesse beaucoup beaucoup 😏! que dit la loi exactement ? s'agissant de goa ou du kerala par exemple ? il y a quelques années, le chemin était semé de bien des embuches, pour un résultat très très incertain... au plaisir de vous lire 😉

Similar discussions

You might also like